Tout savoir sur les BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout savoir sur les BNC

Les réponses aux questions sur la comptabilité, les charges sociales et le régime fiscal des professions libérales : bénéfices non commerciaux

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue

AuteurMessage
Admin
Admin

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:03

Cet espace vous est ouvert, toutes les questions sur le régime fiscal sont les bienvenues.
Merci de rester correct et de donner le plus de précisions afin d'avoir une réponse précise !
Faites attention à l'orthographe si possible et évitez le langage sms.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://compta.kanak.fr
mm49

Bienvenue Empty
MessageSujet: modification bnc   Bienvenue Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:06

bonjour,

ne sachant pas quel bnc était le mieux, je me suis déclarée en régime spécial bnc. Ma question est de savoir si il est possible de passer en déclaration controlée facilement afin de pouvoir déduire mes frais de carburants, de loyer (je travaille à la maison).... etc

Dans l'attente de vos conseils et vous en remerciant.
Admin
Admin

Bienvenue Empty
MessageSujet: Changer de régime: bnc declaration controlée   Bienvenue Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:01

Bonjour,

On change de regime fiscal, tout simplement en déposant avant le 30 avril de l'année suivant celle de la réalisation de vos bénéfices, la déclaration n°2035 prévue par le régime de la déclaration contrôlée.

Votre option est valable 2 ans. Elle n'a pas d'effet en matière de TVA : si vous le désirez, vous continuez à bénéficier de la franchise en base.

cordialement
mccs
www.comptabilite-secretariat.com
https://compta.kanak.fr
Contenu sponsorisé

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitime

Bienvenue
Page 1 sur 1